Sauna infrarouge / cabine infrarouge

cabine infrarouge Infra wave

 

cabine infrarouge infrawave

 

 

Cabines infrarouges Sunlighten mPulse
Des éléments chauffants aux LED avec une commande tactile intelligente
Action spéciale !! Visitez-nous


Download PDF mPulse

Unique en Belgique
Le sauna infrarouge à double place couchée

 

Vous n'aimez pas les cabines de nos concurrents avec des clips valises, venant d'Outre Atlantique !!!!
Surfez sur notre site et régalez vous de la robustesse et la qualité de nos produits.
Nous construisons standard des cabines avec doubles parois de 11mm d'épaisseur, équipées d'éléments infrarouges incoloy magnésium avec une garantie de 25ans!!!

Cabines Infrarouges

En forme et bonne santé avec la cabine infrarouge

Quelques effets positifs en bref:

  • Une diminution de la raideur des articulations: En cas de doigts engourdis par exemple on constate une nette amélioration en comparant l’état lors d’une température corporelle normale. Les autres articulations réagissent de la même façon.
  • Une réduction de la tension musculaire: Les tensions musculaires sont réduites par réchauffement.
  • Un affaiblissement des douleurs:En diminuant la tension musculaire les douleurs sont amoindries. Les douleurs sciatiques sont également causées par des tensions musculaires. Ce cercle vicieux peut être rompu par un traitement d’infrarouge. La chaleur chasse les douleurs aigues qui se situent aussi bien à la base du nerf qu’aux tissus circonvoisins. La chaleur va également augmenter la production d’endorphines, des opiacés naturels produits par le corps et qui ont un effet sédatif.
  • Une stimulation de la circulation sanguine: Le réchauffement de certaines parties du corps cause des réflexes dans d’autres parties du corps et produit ainsi une dilatation vasculaire. Le réchauffement des muscles cause un accroissement de la circulation sanguine, comme lors d’un entraînement.
  • Une accélération du processus de guérison en cas de maladie et d’infections.
  • Un effet d’entraînement du muscle cardiaque.
  • En Belgique environ 20% de la population souffre du rhume des foins. Après des années les plaintes qui se situent au niveau du pharynx (nez-gorge) risquent de se diriger vers les voies respiratoires. Résultat : de l’asthme ! On respire plus difficilement. Egalement dans ces cas-là, la cabine infrarouge est une bonne solution: le nombre d’accès asthmatiques diminue progressivement parce que les muscles respiratoires se détendent et les bronches se dilatent. Ceci est le résultat d’une plus grande activité des capsules surrénales qui se mettent à produire leur propre cortisone en plus grande quantité. Lors d’une crise asthmatique aigue votre médecin vous prescrirait la même chose, mais bien sûr avec les effets secondaires non désirés!
  • Une diminution des accès de toux en cas de bronchite chronique.
  • Une meilleure protection contre les rhumes, les grippes hivernales et d’autres virus.
  • La meilleure façon de combattre les radicaux libres, cause première des détériorations cellulaires dans notre organisme, c’est par la vitamine A, C, E et une session régulière d’infrarouge.

Nous vendons trois marques:

FEELGOOD

sauna infrarouge

AZENTO

sauna infrarouge

ALPHA

sauna infrarouge

Download PDF

Download PDF

Download PDF

Français

realisatie: Wide Open Windows